Questions fréquentes
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Comment retourner un article ?
Nous comprenons que parfois, un produit peut ne pas répondre à vos attentes. Pour faciliter le processus de retour, veuillez suivre ces étapes :
1. Accédez à votre compte : Dans votre espace client, recherchez la section "Mes commandes".
2. Accédez votre commande : Cliquez sur le bouton “Détails” qui se trouve sous la commande que vous désirez retourner.
3. Sélectionner le(s) produit(s) : Cochez le ou les produits que vous souhaitez retourner, indiquez la raison du retour puis cliquez sur "Renvoyer un produit".
4. Confirmation et réexpédition : Une fois votre demande de retour validée, nous vous ferons parvenir un mail contenant le bon de retour. Merci d'inclure la facture de la commande dans le colis.
5. Réception et remboursement : Après réception et vérification de votre colis, nous pourrons procéder à votre demande de remboursement.
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Les frais de retour sont-ils à ma charge ?
Case For You vous offre les frais de retour sur les commandes livrées en France Métropolitaine !
Conservez bien la preuve d'expédition de votre colis, car celui-ci reste sous votre responsabilité jusqu'à son arrivée dans nos entrepôts.Si votre colis était perdu pendant le transport, nous vous demanderons ce document prouvant que vous l'avez bien expédié.
Sans cette preuve nous ne pourrions pas procéder au remboursement.
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Que faire si mon article est défectueux ?
Si vous avez reçu un article défectueux, nous nous excusons pour le désagrément.
Nous vous invitons à nous en informer dans les 72 heures suivant la livraison, en nous envoyant un email à cette adresse : contact@c4u.re, puis en nous indiquant les informations suivantes :
- Votre numéro de commande
- Photographies de l'article concerné en pièces jointes. (article en entier, détail du défaut). Les pièces jointes ne doivent pas excéder 8 Mo.